Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

me sens mal.................

comment est ce que la maladie de quelqu'un que j'ai pas vu depuis 5 ans peut me faire plus souffrir que celle de ma cousine !

ça me rend malade, bon j'ai jamais bien aimé ma ocusine, elle est bien plus âgé que moi et très autoritaire et capricieuse alors elle m'aimait pas trop et c'était réciproque.

et puis le voir malade ça me rapelle que son mai et mon grand père son mort la même année, que ça fait 5 ans, qu'ils me manquent toujours autant, que depuis j'arrive plus à chanter, que j'y prends plus du tout de plaisir, que ça me déclenche des crises... parce que je l'ai jamais dit à personne je suis même sortie en douce de l'église pendant l'enterrement de P. pour pouvoir pleurer sans qu'on me voit. parce que j'ai pas digérer d'avoir pas pu aller les voir à l'hôpital et parce que ça recommence et parce que j'en ai marre qu'on me tienne à l'écart et que je souffre danssmon coin et que tout le monde s'en fout.

et parce que je me sens égoïste de penser ça pendant qu'il est à l'hosto et pendant qu'on les a perdus, et pendant que tout le monde est triste et inquiet.

je deviens barge.

Publicité
Commentaires
L
tendres pensées...
Publicité