Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

la tête dans un étau

j'ai mal à la tête comme quelque chose à l'intérieur qui me broie le cerveau me le comprime comme un citron qu'on presse.
mais le seul jus qui sort c'est parce que ça me fatigue et que du coup je me coupe.
aucun des médocs que j'ai en stock arrive à me calmer.
ras le bol d'aller toutes les semaines chez le médecin, ça finira bien par passer.
oh puis c'est sûrement rien de grave.
une tite migraine.
ou une crise de sinusite.
ou une cervicale déplacée.
ou je sais pas.
mais ça passera.
un jour...

Publicité
Commentaires
K
c'est spur mais si ça dure il va falloir que je me décide.
L
c vrai qu'à force on en marre d'aller voir le doc...<br /> bisous
Publicité