Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2006

échappée nocturne

partie faire un tour sur les lieux où j'avais voulu me suicider, 6 mois déjà, seule la nuit dans les rues du quartier mon caméscope numérique à la main, je suis folle, constate, becoup d'insomniaques habitent ce quartier ou tout le monde dort la lumière allumée, reviens, trouve ma mère debout devant l'immeuble, me crie dessus, je coirs que ce sera ma dernière sortie comme celle là, marre de me faire raler après, la prochaine fois je reviens pas.

j'avais juste envie de prendre l'air, même s'il est froid, être seule mais par choix, faire un tour, juste un petit tour, me sens tellement bien comme ça, seule la nuit, dommage, ses cris ont tout anéantie de ce moment, tant pis je crois pas qu'il y aura une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
La nuit à quelque chose de mystérieux et d'attirant, le silence, on voit les choses autrement.<br /> <br /> ta mère a surement peur pour toi.<br /> Bises
Publicité