Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

des nouvelles fraîches.

chute de cheval, pompiers, et urgences, c'était vendredi, depuis j'ai mal au dos et je peux plus mettre mes chaussettes.

ma mère a encore taité de cinglé un copain à moi qui se coupe régulièrement, elle pense qu'il faut le mettre à l'hopital jusqu'à ce qu'il arrête.

du coup je me planque, mais ça m'énerve j'aimerais au moins qu'elle fasse l'effort d'essayer de comprendre.

enfin bon...

mes études me prennent vachement de temps et d'énergie, ça me stress trop tout ces cours, les devoirs, les stages, les examnes.

ça me rend dingue, je dors super mal, et je me coupe plus fort et plus souvent qu'avant. là même moi ça m'inquiète un peu, et pourtant je suis encore sous prozac et le médecin m'a doublé la dose d'anxio.

Publicité
Commentaires
Publicité