Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

rien à dire

dépassée, épuisée, je craque, trop de douleur autour de moi ces temps ci; trop de souffrance de gens que j'aime, trop de souvenirs reviennent. ça va mal, mais chut, personne ne sait, c'est bien plus calme comme ça, dans mon coin, seule, avec mes larmes, mon clavier et mes lames.
j'ai envie de me camer à mort, de hurler, de me faire enfermer, de disparaître, de voir tout le monde aller mieux, de mourir.

Publicité
Commentaires
K
merci pour tout tes comm, ça fait du bien, je réponds pas vraiment ces temps ci, mais merci quand même.<br /> prends bien soin de toi<br /> bisous.
L
j'avoue que je ne trouve pas mes mots...je te comprends tellement et on se sent si impuissante derrière son écran d'ordinateur<br /> bisous
Publicité