Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

même pas capable de... je sais pas.

des promblèmes de connexion et des personnels. résultat quleques jours d'absence ici, heureusemnt me revoilà. besoin d'écrire, vraiment.

quelqu'un peut être pas un ami mais quelqu'un que je connais dpeuis que je suis toute petite, ce genre de personne qu'on garde dans son coeur même quand on se perd de vue assez longtemps.

ce quelqu'un est à l'hôpital, les médecins parlent d'anémie lui de rejkoindre son ami mort il y a 5 ans du sida.

deux hospi en deux semaines dans mes proches.

trop pour moi.

égoïste comme toujours je ramène tout à moi, ma peine, ma douleur, ma difficulté, bla bla bla...

pense à lui aussi c'est sûr et à ma grand mère leurs soucis, leurs fatigues, la solitude, la nourriture des hôpitaux, les infimrières pas toujours sympas.

triste, envie de pleurer, mal au crâne, épuisée, j'arrive plus à pleurer, plus à réaliser, plus à assumer.

et voilà égoïste encore.

comme toujours, me plains, sais rien faire d'autre...

Publicité
Commentaires
Publicité