Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

clinique

urgences, cilinique, les brancards inconfortables, l'attente pénible, les infirmières pas toujours agréables, la bouffe dégueu des hôpitaux, la clim trop forte, les piqures dans tous les sens, les comprimés par dizaines, les examens, l'ennui, le bruit, le manque d'intimité.

non j'ai pas rechuté, ma grand mère est hospitalisée.

téléphone, retéléphone, (6h45), mon parrain, mamy va mal, clinique, urgence, (fatiguée), malaise, cardiaque, amobolie pulmonaire, des mots, rien que des mots (écho : clinique cardiaque mamy ambolie pulmonaire), tout s'enchaîne, urgences, téléphone, famille, inquiétude, médecins, inconfort, fatigue, crises.(égoïste)


Publicité
Commentaires
L
j'ai vécu ça aussi cet été...pas facile
Publicité