Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

je demande pas grand chose.

je voudrais m'enfermer dans mon appart avec mon chien, plus jamais sortir et plus laisser personne entrer, me coller des boules quies pour plus entendre les voisins me sauter sur le crâne et leur musique niaiseuse, en plus ils chantent faux.
je voudrais un monde où les humains ont pas été inventés.
je voudrais une bulle, une armure, une carapace, qui les tienne tous à distance et qui me permette d'oublier leur existence.
je voudrais une chambre capitonnée et pleins de comprimés qui me font tout oublier même qui je suis et ce que c'est que dehors.
je voudrais que les volets s'ouvrent plus.
je voudrais que le monde s'éteigne, meure, s'arrête.
je voudrais même pas m'en rendre compte.
je voudrais soit qu'ils arrêtent tous d'exister, soit ne plus exister moi même.
je voudrais mourir et entraîné le monde avec moi.
si je me suicide je voudrais que ce soit avec une bombe nucléaire.
je voudrais m'enfuir dans mon monde et plus revenir.
pourquoi il y a toujours quelque chose qui me ramène sur terre.
je voudrais juste oublier, dormir, mourir.

Publicité
Commentaires
L
ton texte me donne les larmes aux yeux car je ressens les mêmes choses...<br /> Bisous
Publicité