Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
10 août 2006

nanère

ah monter à cheval jhe m'en lasserai jamais, oui je sais encore deux semaines bien sage dans mon attelle a dit le docteur, oui, j'ai répondu gentiment, que oui, bien sûr j'allais pas bouger, mon oeil qu'est ce qu'on est bien dans 3 hectares de verdure à cheval comme ça sans la selle juste avec un licol et une longe, juste sous le soleil, dans le vent, avec la chaleur de l'animal qui pénètre tout le corps, mon dieu ce que je peux avoir froid dans une maison, un hopital, un bureau, une voiture tout ces choses, bêtes, froides, inertes et mortes, moi je veux sa vie, sa chaleur, sa puissance, sa douceur, sa force, parce que moi j'en ai plus, alors en avant, tous les soirs, hop à cheval, pas d'inquiétude, ça fait un peu mal à la (pauvre) cheville à qui j'enlève son attelle opur rentrer dans mes boots, oui c'est sûr, je devrais pas, mais je m'en fous, et c'est bon...

Publicité
Commentaires
Publicité