Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

dopage

ben forcément pas grand chose à dire, jamais sous antidépresseurs, c'est vrai depuis que je me lève jusqu'au pilules qui font dormir, je fais des tas de choses, j'arrête pas une minute, et avec le sourire en plus, ouais le prozac c'est magique, surtout quand on surdose un peu, enfin j'ai quand même un peu le stress ces jours ci, du coup j'ai à nouveau des brûlures d'estomac, c'est dur, mais avec le prozac ça m'arrête pas, je suis dopée.
psy après demain, et puis visite aux voisins en vacances samedi, et puis raclette avec la famille dimanche. et puis lundi dodo.
enfin je suis remontée à cheval mais chut hein faut pas le dire, je suis censée être immobilisée encore 15 jours...
mais bon j'ai jamais écouté les médecins je vais pas commencer hein ?
les travaux de ma chambre sont enfin finis, nouvelle tapisseries, tous les meubles ont changé de place et tout ce qui avait au mur aussi, ça tombe bien j'en avais marre de dormir dans des cartons...
le speed ma manque, vraiment, mais j'aime pas les mélanges, (c'est sûr qu'avec 21 comprimés par jour je mélange jamais rien)...

Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre... En lisant ce message, j'ai ressenti de la mélancolie. Ce sourire forcé par les pilules magiques n'est qu'une apparence, n'est-ce pas ? On parle de "stabiliser l'état du patient" mais si ça explose encore au dedans, tout ça ne ressemble plus qu'à une amère plaisanterie. <br /> <br /> Tiens bon quand même. Des petites choses me font encore souvent sourire, les petites choses de la vie, le détail qu'on ne voit pas, qu'on oublie et qui fait tout. L'odeur d'un croissant chaud quand j'ai très faim, le souffle de l'air qui joue avec mes cheveux, de l'eau fraîche pour nettoyer mon visage encore endormi. Penses-y.
Publicité