Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2006

sommeil

je rêve de dormir quand tout le monde dort.
moi j'ai pas sommeil, peux pas dormir, je me mets au lit, et puis rien, je reste là, je dors pas, au bout d'un moment je tourne, je tourne dans l'autre sens, je retourne, je m'énerve, je pleure, je tourne, je soupire, je tourne, quelques atarax de trop, 30min à tourner encore.
je dors.
sans rêve, sans conscience, même le téléphone dont le répondeur me dit qu'il a sonné ne peut me réveiller, ni mon réveil, ni les travaux dans ma rue, ni mon chien qui jappe.
je dors.
j'oublie tout, je suis dans une sorte de coma, une demi mort.
je meurs toute les nuits.
mais je dors.

Publicité
Commentaires
Publicité