Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

pas de chance

j'ai maaaaaal partout.
enifn j'exagère un peu.
mais pas tant que ça.
j'ai encore mal à la cheville même si j'ai plus ni platre ni attelle et que je suis censé pouvoir revivre normalement.
je suis tombée... et je me suis foulée l'autre cheville (donc la gauche).
donc j'ai mal aux deux chevilles.
et puis ma maman, qui montait à cheval pour la pas beaucoupdième fois, s'est accorchée à moi pour descendre et m'a tordu le poignet droit.
vu que je m'étais fait le gauche au marteau...
en plus j'ai mal au ventre et comme je suis toujours enrhumée j'ai mal à la tête et à la gorge...
et puis je suis fatiguée.

pourquoi ça me tombe tout dessus à la fois ?

Publicité
Commentaires
Publicité