Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2006

je m'ennuie....

je traine que faire d'autre?
avec une jambe dans le platre je peux aller nulle part, adieu vacances espérées.... tant attendues....
et je suis coincée là, entre tele et ordinateur, quelques livres aussi, finis "prozac nation", finis "le livre de la jungle", finis "l'enfant qui se laissait mourir", il me reste encore "l'enfant de la jungle" , "skingame" et "the scarred soul", en attendant je vais peut être faire un tour dehors pas que regarder ma jument montée par quelqu'un d'autre pendant que je suis clouée au sol m'amuse mais au moins je suis plus enfermée entre les mêmes quatre murs pendant quelques heures...

Publicité
Commentaires
K
nan de moins en moins j'arrive même à lire en écoutant la radio ...
S
Tu lis en anglais alors? Ca demande pas trop de concentration?
Publicité