Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sang et âme
sang et âme
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2006

je vous emmerde

abus de vodka, pour pas retomber dans mes coktails (speed/héro ou ecsta/anxio), un mal pour un bien, pas sûre, je devrais surement pas, mais en même temps, qui va m'en empêcher, hein ? peut être les médecins des urgences si ça se finit comme la dernière fois... ou peut être les voisisn si je les réveille en étant bourrée et couverte de sang en pleine nuit... ou bien personne.
je m'en fous j'ai slipknot et de la vodka, bon pas de quoi tenir un siège mais bon, si ça me suffit pas j'ai de la bière aussi, puis même si j'en prends plus, j'ai gardé une tite réserve de ...(hem censuré)puis après tout on s'en fout, suffisament de speed pour tenir 3 ou 4 jours, et trois boîtes pleines d'anxio, et de l'ecsta pour 2 jours, mais plus d'héro (snif), mais je vais pas m'en servir, pas ce soir, fin j'en sais rien en fait.
je sais même pas pourquoi je garde tout ça chez moi alors que je prends (presque) plus rien.
bon ben demain j'aurais mal au crâne et peut être besoin de quelques points de suture supplémentaire, je coupe plus profond quand je suis bourrée.
et si un jour je me réveillais pas, je veux dire que je faisais une overdose une vraie, il se passerait quoi ?
il y aurait des gens pour faire croire qu'ils me regrettent alors qu'ils me détestent, d'autres qui se partageraient mes affaires, mais de toute façon pour ce que je laisse... peut être que mon chien il serait triste pour de vrai lui ?
quoique...
j'ai mal au ventre.
et deux anxio avec de la vodka ça fait quoi ? j'ai essayé déjà mais je me souviens plus bien...
et trois ou quatre ?
je veux voir du sang de la peau qui se barre et des os qui pointent.
je veux m'exploser la tête.
je veux crever.
je veux, je sais plus en fait, mais c'est pas grave.
demain ça compte plus. il y a plus rien qui compte vraiment, au fond, je m'en fous, je vais me couper, me bourrer encore plus, me déchirer la tête et je m'en fous.

Publicité
Commentaires
Publicité